FAQs
Questions Fréquemment Posées
Pour les réservations directes et pour vérifier la disponibilité et les tarifs, vous pouvez utiliser le moteur de réservation sur cette page. Pour plus de détails, veuillez contacter:
reservations@amadacolossosresort.com ou +30 22410 85502
Comment peux-je réserver des vacances dans l’Amada Colossos Resort?
En 2024, la Grèce a mis en place une nouvelle taxe d'habitation pour renforcer sa résilience face aux événements liés au changement climatique, tels que les incendies de forêt et les inondations. Pour les hôtels et resorts 5 étoiles, la taxe s'élève à 10 euros par jour.
Qu’est-ce que la Taxe de Résilience à la Crise Climatique?
Vous pouvez tout savoir sur les Collections Gold Ultra All-Inclusive, Diamond Ultra All-Inclusive et Elite ici :
Gold
Diamond
Elite Collection
Qu'est-ce qui est inclus dans les trois Collections à votre disposition ?
Bien sûr, il y a des zones spécialement conçues pour les familles et les adultes autour du complexe hôtelier pour assurer que tout le monde est heureux. Il y a des espaces familiaux où les parents et les enfants peuvent avoir tout le plaisir qu'ils veulent et des zones pour adultes qui ont plus d'intimité, y compris un bar de piscine pour adultes et une salle à manger séparée dans le restaurant principal.
Cliquer ici pour en savoir plus.
Quelles mesures sont prises pour les familles et les couples, afin qu’ils soient assurés que les enfants peuvent jouer librement tandis que les couples bénéficient également de l'intimité et du calme?
Oui, il y a une connexion Wi-Fi haut débit dans les chambres et les espaces publics et c'est totalement gratuit.
Y a-t-il un accès Wi-Fi dans les chambres et les espaces publics et, dans l’affirmative, combien cela coûte-t-il?
Arrivée: 15:00
Départ: 11:00
Si vous souhaitez une arrivée anticipée ou un départ tardif, faites-le-nous savoir à l'avance et nous ferons de notre mieux.
Quels sont les horaires d'arrivée et de départ standard du complexe hôtelier?
Oui, et c'est gratuit.
Y a-t-il un coffre-fort dans les chambres?
Amada Colossos a adapté trois chambres pour les personnes handicapées. Veuillez contacter le service des réservations pour plus de détails:
reservations@amadacolossosresort.com
Avez-vous des chambres pour les personnes handicapées?
Non, il n'y a pas de matériel de repassage dans les chambres.
Y a-t-il du matériel de repassage dans les chambres?
Oui, vous trouverez une théière et de la cafetière dans votre chambre.
Avez-vous de la théière et de la cafetière dans les chambres?
Oui, il y a des mini-réfrigérateurs dans toutes les chambres.
Ma chambre aura-t-elle un mini réfrigérateur?
Oui, et nous ferons de notre mieux, selon la disponibilité des chambres.
Puis-je demander un surclassement de chambre une fois arrivé au complexe?
Vous n'avez pas besoin d'apporter votre propre serviette. Nous fournissons gratuitement des serviettes de piscine et de plage à tous les clients. Elles peuvent être changées une fois par jour.
Fournissez-vous des serviettes de piscine ou de plage, ou dois-je apporter les miennes?
Le complexe hôtelier est à 10 km de la ville et à 12 km de l'aéroport. Vous pouvez voyager vers et depuis les deux en taxi ou en bus.
Comment rejoindre le complexe hôtelier? Existe-t-il un service de transfert assuré par l'hôtel depuis l'aéroport ou le port?
Non, notre parc aquatique à cinq toboggans est gratuit.
Y a-t-il des frais supplémentaires pour l'utilisation du parc aquatique?
Oui, il y a une salle de gym et c'est gratuit.
Y a-t-il une salle de gym dans le complexe hôtelier et, dans l’affirmative, combien cela coûte-t-il d'utiliser?
Nous organisons un programme complet d'activités et de divertissements quotidiens et nocturnes inclus dans tous les forfaits. Le programme change tous les jours et il est disponible dans le complexe hôtelier.
Y a-t-il des activités de divertissement proposées par le complexe hôtelier?
Les chaises longues et parasols sur notre plage et au bord de la piscine sont entièrement gratuits.
Y a-t-il des frais pour les chaises longues et les parasols sur la plage ou sont-ils gratuits?
Oui, vous pouvez réserver votre vol et hébergement à Amada Colossos Resort ensemble ici: amadacolossos.hotelwithflight.com.
Est-ce possible de combiner vol et hébergement en une seule réservation et les payer ensemble ?
Nous avons une salle de premiers soins bien garnie sur place et un médecin sur appel 24/7, moyennant un supplément.
Y a-t-il un médecin dans le complexe hôtelier?
Non, les animaux domestiques ne sont pas admis dans le complexe hôtelier.
Acceptez-vous les animaux domestiques dans le complexe hôtelier?
Non, il n'y a pas de piscines chauffées.