Status message

Voyagez avec Flexibilité Ultime: Annulation Gratuite jusqu'à 72 heures avant l'arrivée et sans Aucun Paiement au Moment de la Réservation.

Profitez Maintenant

Discovering Rhodes

En Découvrant Rhodes

En Explorant La Beauté De Rhodes

Trouvez-vous un stylo et du papier et lancez cette liste de souhaits. Avec autant de sites, de plages et de sites culturels incroyables à votre porte, vous voudrez sortir et profiter d'une île qui a fasciné ses visiteurs depuis l'Antiquité. Des sources voisines de Kallithea et de la vieille ville médiévale aux plages de rêve qui ne demandent qu'à être explorées, préparez-vous à tomber amoureux de Rhodes.

Sites Archéologiques

Voir l'image complète

Lindos Et L'acropole

La belle Lindos et sa haute Acropole se classent à juste titre en tête des listes de visiteurs. Prenez votre temps pour flâner dans les ruelles étroites du village qui était autrefois la capitale de l'île, avant de vous diriger vers l'acropole du site archéologique. Le temple dorique au sommet a été construit au 4ème siècle avant JC et son histoire est antérieure à cela. Mais ce dont vous vous souviendrez le plus, c'est la vue panoramique sur la mer Égée vue du haut. Absolument magique.

Voir l'image complète

Vieille Ville De Rhodes

La vieille ville ne vous fait pas seulement voyager dans le temps où les chevaliers et les colons de toute la région ont fait de Rhodes leur maison. Cela vous donne une idée de ce que c'était que de vivre à leur époque. Citadelle médiévale qui est restée habitée en permanence, ses majestueux bâtiments en pierre sont incontournables, tout comme les quartiers juifs et musulmans et les rues animées d'une colonie véritablement multiculturelle.

Voir l'image complète

Ialyssos Antique

Le site d’Ialyssos antique offre un autre aperçu de l'histoire de Rhodes. Il date de la préhistoire, les vestiges du temple d'Athéna Polias offrant un aperçu de la vie aux IIIe et IIe siècles av. J.C. Le temple a été construit sur une structure classique antérieure et a été amélioré par des fortifications byzantines.

Voir l'image complète

Kamiros Antique

La troisième des trois villes qui dominaient l'ancienne ville de Rhodes, Kamiros a été redécouverte et fouillée en 1929. Elle est célèbre pour son réservoir de 600 mètres cubes, mais la raison de son abandon soudain dans les temps anciens est toujours un mystère. Construit sur trois niveaux sur une colline surplombant la mer, c'est dans un bel endroit. Le monastère voisin de la Vierge Marie mérite également une visite.

Attractions

Voir l'image complète

Les Sources de Kallithea

À seulement 3 km de l'Amada Colossos Resort, les sources de Kallithea ont attiré des visiteurs depuis l'Antiquité. Reconnus pour les propriétés curatives des eaux thermales, elles ont gagné en importance au cours de l'occupation italienne de l'île au début du XXe siècle en tant que complexe thermal développé par le célèbre architecte Pietro Lombardi. Vous adorerez les mosaïques de galets au dessin complexe et les jardins paysagers qui ont inspiré la conception de notre complexe. Les sources ont séché, mais le site est merveilleusement atmosphérique et a été utilisé comme plateau de tournage hollywoodien. C'est le cadre idéal pour une baignade ou des boissons en soirée.

Voir l'image complète

Sept Sources

Considéré comme l'un des endroits les plus beaux et les plus romantiques de Rhodes, Epta Piges (comme il est connu en grec) tire son nom des sources naturelles qui se fondent dans un lac artificiel ici, offrant un habitat idéal pour les tortues, les anguilles, les crabes et autres espèces de vie aquatique. Le cadre est serein, avec des sentiers pédestres à travers une forêt. Or, vous pouvez simplement vous détendre avec un pique-nique entouré d'une nature incroyable.

Voir l'image complète

Plage de Kitesurf de Prassonisi

Si vous êtes un surfeur ou un kite surfeur, alors la plage de Prassonisi, à la pointe sud de Rhodes, est faite pour vous. «L'île verte» n'est pas toujours une île, car une étroite bande de terre offre un accès routier pendant les mois d'été. Vous n'oublierez pas tous ces surfeurs (professionnels et amateurs) chevauchant les vents. Ne vous inquiétez pas si vous ne faites pas de la planche à voile. Vous pouvez également vous détendre ici.

Voir l'image complète

Vallée des Papillons

Des centaines de milliers de petits papillons délicats, flottant leurs ailes à motifs distinctifs sur et parmi les arbres. Quel spectacle rare et absolument magnifique que la Vallée des Papillons offre à ses visiteurs. Chaque juin-septembre, l'espèce de papillon Panaxia se rassemble dans cette vallée de 1 km de largeur pour se nourrir de la résine du zitia local et pondre ses œufs. Nous sommes chanceux! Mais s'il vous plaît, respectez ces créatures aux ailes d'ange pendant que vous êtes ici.

Voir l'image complète

Une Excursion Journalière A Symi

Une fantastique excursion d'une journée sur la minuscule île de Symi vous fera découvrir un autre style insulaire. Symi est connue pour son charme d'antan, avec des manoirs seigneuriaux construits de façon théâtrale autour de son port et de sa ville principale. Le trajet en ferry est à seulement 1 heure et demie du port de Rhodes. Astuce: commandez des crevettes pendant que vous êtes ici. C’est une spécialité locale.

Plages

Voir l'image complète

Faliraki

Il y a des centaines de plages fantastiques à découvrir à Rhodes pour tous les goûts. Si c'est une ambiance cosmopolite que vous recherchez, avec des bars, des restaurants et beaucoup de plaisir, alors Faliraki est fait pour vous. Une étendue de sable de 5 km, il convient à tous les groupes d'âge et à tous les styles.

Voir l'image complète

Kolymbia

Véritable coup de cœur pour les familles, ayant des chaises longues et des parasols et une belle étendue de sable, Kolymbia coche toutes les cases pour une belle journée sur la plage. À mi-chemin entre la ville principale et Lindos, il a un air décontracté, ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre avec de superbes vues sur la mer Égée.

Voir l'image complète

Tsambika

L'une des plus belles plages de Rhodes, ayant du sable lisse et doré et un parc national à proximité donnant une dimension supplémentaire à une journée au bord de la mer. Vous adorerez les eaux vert émeraude et la vue magnifique, et les sports nautiques si vous recherchez quelque chose de plus actif. Le monastère voisin de Panagia Tsambika est apparemment l'endroit à visiter si vous cherchez à concevoir.

Voir l'image complète

Afandou

L'une des plus longues plages de Rhodes, Afandou est tout ce que vous voulez qu'elle soit. Vous pouvez pratiquer des sports nautiques et d'autres activités, ou vous pouvez choisir votre place et vous détendre sur le sable. Cela vaut la peine de jeter un coup d'œil pendant que vous êtes ici. Vous pouvez visiter le village, dont la plage tire son nom, et les fruits et oliveraies environnants.

Musées

Voir l'image complète

Musée Archéologique de Rhodes

Installé à l'hôpital des chevaliers, un imposant bâtiment du XVe siècle au pied de la célèbre rue des chevaliers de la vieille ville, le musée archéologique de Rhodes propose 16 salles différentes avec des découvertes archéologiques de Rhodes et des îles environnantes. Les expositions vont de la céramique aux statues, de la préhistoire à l'époque médiévale.

Voir l'image complète

Bibliothèque Musulmane

Dans une petite cour accueillante en face de la mosquée Sulaymānīyah, la bibliothèque musulmane fonctionne depuis la fin du XVIIIe siècle. La bibliothèque abrite certains des documents musulmans les plus importants, y compris des Corans magnifiquement illustrés des XVe et XVIe siècles.

Voir l'image complète

Aquarium de Rhodes

Situé à l'extrémité nord de Rhodes, l'Aquarium offre un aperçu de la riche vie marine de l'île et de la région méditerranéenne au sens large. Vous aurez plaisir à observer des réservoirs contenant diverses espèces marines en parcourant un chemin semblable à une grotte marine, avec un sol de galets noirs et blancs. Les amateurs d'art apprécieront l'architecture art déco des années 1930, conçue pendant l'occupation italienne des années 1930.

Voir l'image complète

Musée des Arts Décoratifs

Situé à l'intérieur d'un bâtiment servant d'arsenal de chevalier dans la vieille ville, le musée des Arts décoratifs abrite une gamme variée d'objets locaux. Découvrez la vie quotidienne du XVIIe au XXe siècle, avec des meubles, des céramiques, des costumes, des sculptures sur bois et des broderies de Rhodes et d'autres îles du Dodécanèse.

Réserver

Réserver

Fermer
+
+
+
Pourquoi réserver directement

Réserver des avantages directs

En réservant directement avec nous, vous êtes assuré d'obtenir nos meilleurs tarifs absolus et vous profiterez de toute offre spéciale que nous proposons. Pour ces avantages et d'autres, y compris d'éventuels surclassements de chambre, nous nous réjouissons de vous entendre directement.