Status message

Plan your Amada Holiday & Benefit from 30% off on Prepaid Bookings!

Profitez Maintenant

Updated Statement on Cancellation and Voucher Policy

Nouvelle Politique d’Annulation et de Bon (Voucher)

Chers visiteurs,
 
Du moment où nous avons ouvert nos portes, nous vous accueillons chaleureusement sur l’île de Rhodes, avec un sourire qui vient du fond du cœur. En cette période de défi, l'amour et la passion pour tout ce que nous faisons guident notre réaction face à la situation troublante créée par Covid-19.
 
Nous espérons que vous, vos proches et vos communautés restez forts et en bonne santé. Sachez que notre équipe maintient toujours les normes les plus élevées de sécurité et de propreté, car la sécurité et le bien-être de nos visiteurs et partenaires restent notre priorité absolue. Pour affronter la situation de Covid-19, nous suivons de près les mises à jour des autorités nationales et internationales pour nous assurer que les procédures de notre complexe sont alignées sur les nouvelles normes de sécurité et d'hygiène. Conformément aux directives de l'Organisation Mondiale de la Santé et en consultation avec les ministères grecs de la santé et du tourisme, nous avons mis à jour notre plan intégré de santé et de sécurité avec les mesures et les spécifications respectives dans tous les départements.
 
Confronté à cette succession d’événements sans précédent, l’État grec, tout comme les autres pays de l’U.E., a récemment adopté une loi compatible avec le droit de l’U.E. qui permet aux entreprises du secteur du voyage d’émettre un bon au lieu d’un remboursement immédiat. Dans le cadre de la politique ci-dessus, ce bon correspond au montant de l’acompte ou du paiement anticipé pour toutes les réservations individuelles du 23 février 2020 au 31 octobre 2020.
Si le bon n’est pas utilisé dans les 18 mois suivant la date d’émission, le montant correspondant sera remboursé immédiatement à la fin de cette période. Cette mesure est valable aussi bien pour les «réservations individuelles remboursables» que pour les «réservations individuelles non remboursables».
Nous regrettons tout inconvénient que cette nouvelle législation pourrait causer. Nous sommes sincèrement convaincus que nous sommes tous concernés par ces circonstances et voudrions vous remercier d’avance pour votre solidarité.
 
Nous vous assurons que nous vous montrerons la même flexibilité et le même respect, honorant votre réservation à tout moment au cours des 18 prochains mois. Pour avoir des informations sur notre politique de prix ainsi que notre disponibilité pour l’été 2021 cliquez ici. Veuillez noter que nos prix restent les mêmes pour l’été 2020.
Si vous souhaitez recevoir ce bon, veuillez contacter notre service de réservation reservations@amadacolossosresort.com pour en savoir plus.
 
Nous naviguons dans une incertitude qui affecte à la fois notre vie quotidienne et nos projets. Chez Amada Colossos, la générosité et l’authenticité sont les qualités qui unissent notre équipe. Nous œuvrons sans relâche pour soutenir nos partenaires, nos associés et vous-mêmes pendant cette période.
 
Nous voudrions vous assurer que le grand bleu de la mer Égée ainsi que le sentiment incontournable de l’hospitalité grecque vous attendrons toujours à Rhodes. Entre temps, nous vous souhaitons une excellente santé, beaucoup d’optimisme et rappelez-vous toujours que l’été grec est un état d’esprit.
 
Bien à vous,
 
Aris Soulounias,
Directeur Général
Colossos S.A.
Amada Colossos Resort
 

Réserver

Réserver

Fermer
+
+
+
Pourquoi réserver directement

Réserver des avantages directs

En réservant directement avec nous, vous êtes assuré d'obtenir nos meilleurs tarifs absolus et vous profiterez de toute offre spéciale que nous proposons. Pour ces avantages et d'autres, y compris d'éventuels surclassements de chambre, nous nous réjouissons de vous entendre directement.